Cookie policy

Gialdi Vini SA is committed to providing you with the best online experience during your visit to its website, for this reason it uses some types of cookies in compliance with the applicable Law. In particular, the matter is regulated by the European Directive 2002/58 /EC – subsequently modified by the Directive 2009/136 /EC and implemented by the national legislations of the European Union Member States, which requires to inform the user and obtain consent for the use of cookies and similar technologies.


This cookie policy refers exclusively to the site https://www.gialdi.ch (“Site”) and must be understood as an integral part of the privacy policy of the same.

Why we use cookies

There are various types of cookies, with different characteristics and functions: they can remain on the user’s computer or mobile device for different periods of time: so-called session cookies, which are automatically deleted when the browser is closed; so-called persistent cookies, which remain on the user’s device until a pre-determined expiry date.

The cookies are used to facilitate navigation within the site and its correct use, as well as for statistical purposes, to know which areas of the site have been visited and to make improvements and updates based on the mode of use. The cookies used on this site do not allow the acquisition of personal data identifying users/visitors. The user can therefore browse the site without disclosing any personally identifiable information.

Type of cookies

Session cookie – resides in the memory of the user’s computer and is deleted when the browser is closed. Its use is strictly limited to the transmission of session identifiers, consisting of random numbers generated by the server, which are necessary to enable the safe and efficient exploration of the site.
For monitoring purposes, web statistics and advertising activities we use tools that make use of cookies such as:

  • Google AdWords, for advertising activities;
  • Google Analytics, for tracking, web statistics and advertising.

These set cookies to enable us to collect anonymous information about the pages you visit and the way you use our site, so that we can improve navigation in the future and determine the reason for possible error messages. For example, we collect information about the pages you visit, the number of visits, the browser you use. They do not collect information that can identify you personally.

Third-party cookies – while visiting our Portal, you may notice third-party content, such as a map showing where our location is provided by Google Maps. You can share the information via social networks such as Facebook and Google Plus. By adding content we keep you up to date with carefully selected information that you may find relevant or of interest, but this may result in third party providers storing additional cookies on your device.
Our site may, from time to time, contain links to third party websites. If you follow a link to such third party sites, please consult their privacy and cookie policies and how they are managed as they are not controlled by Gialdi Vini SA.

Facebook
For the cookies used by Facebook see the management policies at the link
https://www.facebook.com/help/cookies/

Youtube
For the cookies used by You Tube see the management policies at the link
https://support.google.com/youtube/answer/32050?hl=IT

Google
For the cookies used by Google, see the management policy at the following link
http://www.google.it/intl/it/policies/privacy/

Google-analytics.com
Google analytics sets cookies to enable us to collect information about the way you use our site so that we can improve your experience in the future.
For the cookies used by Google analytics, see their policies at
http://www.google.it/intl/it/policies/privacy/

How do I manage my cookie settings?

To ensure that you can make the best use of our website, we recommend that you accept cookies. In particular:

  • session technical cookies: these are strictly necessary for the operation of the Site or to enable you to benefit from the content and services you have requested./li>
  • analytics cookies: these allow the operator of the Site to understand how the Site is used by users. These cookies do not collect information on the identity of the user or any personal data. The information is processed in aggregate and anonymous form.
  • Third-party cookies: since these types of cookies are sent exclusively by third parties and since the Site manager cannot control the sending of these cookies to the user’s terminal, the relative objection can only be exercised by accessing the consent forms provided by the aforementioned third parties, if any, or through the settings of the user’s browser.

Most Internet browsers are initially set to accept cookies. You have the option at any time to set your browser to accept all cookies, accept some cookies, or reject cookies, thereby disabling the use of cookies by the websites. In addition, you can set your browser preferences so that you are notified whenever a cookie is stored on your device. Please note that disabling cookies may prevent the normal and optimal use of the site.

Changes to this policy

This policy may be modified over time as a result of new legislation coming into force, updates or the provision of new services. For this reason, the user/visitor is invited to periodically consult this page.

Contacts

Questions, comments and requests regarding this policy are welcome and can be addressed to info@gialdi.ch.

Politique de cookie

Gialdi Vini SA s’engage à vous fournir la meilleure expérience en ligne lors de votre visite sur son site web, pour cette raison il utilise certains types de cookies conformément à la Loi applicable. En particulier, la question est régie par la directive européenne 2002/58/CE – modifiée par la suite par la directive 2009/136/CE et mise en œuvre par les législations nationales des États membres de l’Union européenne, qui exige d’informer l’utilisateur et d’obtenir son consentement pour l’utilisation de cookies et de technologies similaires.


La présente politique en matière de cookies se réfère exclusivement au site https://www.gialdi.ch (« Site ») et doit être comprise comme faisant partie intégrante de la politique de confidentialité de ce dernier.

Pourquoi nous utilisons les cookies

Il existe plusieurs types de cookies, avec des caractéristiques et des fonctions différentes : ils peuvent rester sur l’ordinateur ou le dispositif mobile de l’utilisateur pendant des périodes différentes : les cookies dits de session, qui sont automatiquement supprimés à la fermeture du navigateur ; les cookies dits persistants, qui restent sur le dispositif de l’utilisateur jusqu’à une date d’expiration prédéterminée.

Les cookies sont utilisés pour faciliter la navigation dans le site et son utilisation correcte, ainsi qu’à des fins statistiques, pour savoir quelles zones du site ont été visitées et pour apporter des améliorations et des mises à jour en fonction du mode d’utilisation. Les cookies utilisés sur ce site ne permettent pas d’acquérir des données personnelles identifiant les utilisateurs/visiteurs. L’utilisateur peut donc naviguer sur le site sans divulguer aucune information permettant de l’identifier personnellement.

Types de cookies

Cookie de session – réside dans la mémoire de l’ordinateur de l’utilisateur et est supprimé lorsque le navigateur est fermé. Son utilisation est strictement limitée à la transmission d’identifiants de session, constitués de numéros aléatoires générés par le serveur, qui sont nécessaires pour permettre une exploration sûre et efficace du site.
À des fins de suivi, de statistiques web et d’activités publicitaires, nous utilisons des outils qui font appel à des cookies tels que :e attività pubblicitarie utilizziamo strumenti che fanno uso di cookie quali:

  • Google AdWords, pour les activités publicitaires;
  • Google Analytics, pour le suivi, les statistiques web et la publicité.

Ces cookies nous permettent de collecter des informations anonymes sur les pages que vous visitez et la façon dont vous utilisez notre site, afin d’améliorer la navigation à l’avenir et de déterminer la raison d’éventuels messages d’erreur. Par exemple, nous recueillons des informations sur les pages que vous visitez, le nombre de visites, le navigateur que vous utilisez. Ils ne recueillent pas d’informations permettant de vous identifier personnellement.

Cookies tiers – lors de la visite de notre portail, vous pouvez remarquer des contenus tiers, tels qu’une carte indiquant notre emplacement fournie par Google Maps. Vous pouvez partager ces informations via les réseaux sociaux tels que Facebook et Google Plus. En ajoutant du contenu, nous vous tenons au courant d’informations soigneusement sélectionnées que vous pouvez trouver pertinentes ou intéressantes, mais cela peut entraîner le stockage par des fournisseurs tiers de cookies supplémentaires sur votre appareil.
Notre site peut, de temps à autre, contenir des liens vers des sites web de tiers. Si vous suivez un lien vers ces sites tiers, veuillez consulter leur politique en matière de confidentialité et de cookies et la manière dont ils sont gérés, car ils ne sont pas contrôlés par Gialdi Vini SA.

Facebook
Pour les cookies utilisés par Facebook, voir les politiques de gestion sur le lien.
https://www.facebook.com/help/cookies/

Youtube
Pour les cookies utilisés par You Tube, voir les politiques de gestion au lien suivant
https://support.google.com/youtube/answer/32050?hl=IT

Google
Pour les cookies utilisés par Google, voir la politique de gestion au lien suivant
http://www.google.it/intl/it/policies/privacy/

Google-analytics.com
Google Analytics place des cookies pour nous permettre de collecter des informations sur la façon dont vous utilisez notre site afin d’améliorer votre expérience à l’avenir.
Pour les cookies utilisés par Google Analytics, consultez leurs règles à l’adresse suivante
http://www.google.it/intl/it/policies/privacy/

Comment puis-je gérer mes paramètres de cookies?

Pour vous permettre d’utiliser au mieux notre site web, nous vous recommandons d’accepter les cookies. En particulier :

  • les cookies techniques de session : ils sont strictement nécessaires au fonctionnement du Site ou pour vous permettre de bénéficier des contenus et services que vous avez demandés.
  • les cookies analytiques : ils permettent à l’exploitant du Site de comprendre comment le Site est utilisé par les utilisateurs. Ces cookies ne collectent pas d’informations sur l’identité de l’utilisateur ni aucune donnée personnelle. Les informations sont traitées sous forme agrégée et anonyme.
  • Cookies de tiers : étant donné que ces types de cookies sont envoyés exclusivement par des tiers et que le gestionnaire du Site ne peut pas contrôler l’envoi de ces cookies au terminal de l’utilisateur, l’objection relative ne peut être exercée qu’en accédant aux formulaires de consentement fournis par les tiers susmentionnés, le cas échéant, ou à travers les paramètres du navigateur de l’utilisateur.

La plupart des navigateurs Internet sont initialement configurés pour accepter les cookies. Vous avez la possibilité, à tout moment, de configurer votre navigateur pour qu’il accepte tous les cookies, qu’il accepte certains cookies ou qu’il rejette les cookies, désactivant ainsi l’utilisation des cookies par les sites web. En outre, vous pouvez configurer les préférences de votre navigateur de manière à être informé chaque fois qu’un cookie est stocké sur votre appareil. Veuillez noter que la désactivation des cookies peut empêcher l’utilisation normale et optimale du site.

Modifications de la présente politique

Cette politique peut être modifiée au fil du temps en raison de l’entrée en vigueur de nouvelles lois, de mises à jour ou de la fourniture de nouveaux services. Pour cette raison, l’utilisateur/visiteur est invité à consulter périodiquement cette page.

Contacts

Les questions, commentaires et demandes concernant cette politique sont les bienvenus et peuvent être adressés à info@gialdi.ch.